Dans cette partie, nous retrouvons plusieurs liens menant à différentes fonctionnalités de l’application, que nous allons détailler.

Voici le détail de chacun des liens dans leur ordre d’apparition.
- « Accueil vitrine » : Amène sur la page vitrine de la section
- « Tableau de bord » : Permettre d’accéder au tableau de bord et ses fonctionnalités. Voir la présentation du tableau de bord pour plus de détails
- « Bureau » : Cet onglet permet de gérer les membres du bureau. Voir ….
- « Documentation pédagogique » : La documentation pédagogique contient les documents que l’on peut retrouver sur Agora, potentiellement tenu à jour par le département si votre département dispose de la plateforme départementale. Voir ….
- « Paramétrage des cycles » : Permet de créer des classes supplémentaires selon les besoins (Par ex Alumnis pour garder les informations dans anciens JSP qui ont quitté la caserne / ont été diplomé)
- « Recrutement » : Permet de gérer le recrutement. Voir ….
- « Exportation » : Vous pouvez exporter diverses informations à partir de cette fonctionalitée. Pour plus de détails voir ….
- « Test en ligne » (Alpha » Permet de créer des QCM en ligne (type google forms). Voir. ….
- FOAD: Amène sur le lien de la documentation FOAD. Ce lien peut être retiré à la demande de la section ou du département, ou affiché s’il n’apparait pas.
- « Statistiques » : Permet de voir sur les évaluations le pourcentage d’echec d’un élève par module. (Alpha) Voir….
- « Fin d’année » : Permet de faire plusieurs actions liés à la fin d’année (livret JSP, passage à un cycle supérieur etc). Voir…
- « Prompt Secour » : Voir….
- « Paramètres » : Vous pouvez configurer certains paramètres de votre section. Voir la documentation paramétrage de la section
- « Déconnexion » : Se déconnecter du site web